Tentations renouvelées

Ca faisait un moment que je n’avais pas fait des grosses dépenses pour mon plaisir, que je me limitais même dans les bonnes affaires d’occasions.
Mais les nouvelles sorties CD ne s’arrêtent jamais…

Hier, je commence mes courses comme d’habitude, en traînant dans les promos centrales et en dérivant sans vraiment le vouloir vers le rayon « culturel »… Et en tournant le coin des rayonnages CD, je tombe sur un magnifique présentoir-pub annonçant le nouvel album d’Alanis Morissette. Surprise et jubilation! Je m’apprête à sauter dessus illico, sans aucune considération pour le prix ni pour les disquaires indépendants qu’il faut aider en achetant chez eux en priorité…. Mais tout était déjà dévalisé.
Ca m’a permis de ronger mon frein, et en cherchant un peu une fois rentrée j’ai vu qu’il existe aussi en édition limitée, qui m’intéresse encore plus. J’aurais été très déçue de découvrir l’édition limitée en ayant déjà acheté l’édition normale.

Malgré tout, j’ai quand même pas pu résister à l’impulsion d’acheter le nouveau Era… Qui est pas mal du tout, d’ailleurs, ils se sont enfin renouvelés, j’en suis ravie ^^

Mais en continuant à fouiner un peu, j’ai découvert que Hooverphonic aussi a sorti un nouvel album, et que le dernier Saez en version 3CD m’attire pas mal, et que Romain Humeau, le chanteur de Eiffel, a sorti (moins récemment) un album solo…

Je vais m’efforcer de ne pas tout rafler d’un coup, mais ça fait beaucoup de nouvelles tentations, tout ça ^^

Et avec ça, l’autre fois j’ai vu une affiche de Blankass en passant à Guéret… Je me suis dit « tiens, ils passent à Châteauroux, ou Limoges? Ca pourrait être intéressant… »
Or il semblerait qu’en fait, c’est bel et bien à Guéret, qu’ils passent, pendant le Festival d’été… Qui tombe juste la veille de notre départ pour les Francofolies. Affaire classée, donc.

Laisser un commentaire